Grès brun » Articles de l'Institut Brownstone » Le rédacteur en chef de « Pro-Vaccine Publication » a subi un événement indésirable grave après la deuxième injection de Pfizer
ARNm du vaccin

Le rédacteur en chef de « Pro-Vaccine Publication » a subi un événement indésirable grave après la deuxième injection de Pfizer

PARTAGER | IMPRIMER | E-MAIL

Il y a quelques semaines, j'ai publié une bombe DE BOUBA dans lequel j'ai partagé mes communications privées avec des rédacteurs de publications de premier plan qui ont catégoriquement rejeté mes écrits critiques à l'égard des mandats de Covid.

À titre d'exemple, un éditeur a clairement exprimé la position résolument « pro-vaccination » de sa publication qui ne pouvait être usurpée :

je vais passer.

Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, nous sommes un pro-vaccination journal, et personnellement, je souhaite juste que tout le monde soit déjà vacciné. Bien que je respecte votre décision de ne pas le faire (et je conviens que les peines de prison pour ceux qui ne le font pas sont exagérées), je n'aime pas les éditoriaux qui semblent même s'opposer à la vaccination contre Covid ou quoi que ce soit d'autre.

Partout, mes reportages sur les effets indésirables des vaccins ont été supprimés par les médias majeurs et alternatifs. En tant que journaliste indépendant de 22 ans qui se fait un nom, j'ai senti qu'il s'agissait d'une trahison totale de la mission fondamentale des médias : tenir les puissants et les corrompus pour responsables de leurs méfaits.

C'est la raison pour laquelle je me suis lancé dans le journalisme à l'âge de 19 ans et j'ai fini par écrire plusieurs histoires révolutionnaires, comme celle de traumatisme négligé des résidents des centres-villes dans rues de Minneapolis en proie à la criminalité au lendemain des émeutes et des appels à « définancer la police » après la mort de George Floyd.


Suivi de mon première histoire exposant les préjugés absurdement pro-pharmaceutiques des médias d’entreprise, je partage maintenant un incident (presque) tragique qui illustre à quel point le soutien journalistique aux vaccins à ARNm pendant la pandémie était dangereux et irresponsable.

Il s’avère que je suis récemment entré en contact occasionnel avec un rédacteur en chef de l’un de ces grands journaux américains (à qui je donnerai le pseudonyme de « Ben » pour des raisons de confidentialité) qui a continuellement supprimé tous mes reportages sur la myocardite vaccinale en raison de sa position pro-vaccin. . Pour le contexte, lorsque j'ai présenté l'un de leurs autres éditeurs, il a répondu ce qui suit :

Rav, désolé mais nous n'allons pas diffuser d'articles anti-vaccins.

Je pense que le risque est totalement exagéré et amplifié par des experts de droite qui ne se soucient pas de la santé publique. Ce sont les vaccins les plus sûrs que nous ayons jamais eus et pratiquement tout le monde cherche à en bénéficier.

Officieusement, j'ai commencé à discuter avec Ben de la façon dont il divergeait des positions autoritaires pro-mandat de ses collègues :

Mes opinions différaient beaucoup de celles des autres éditeurs. C’étaient tous des passeports pro-vaccins. Je me souviens avoir été stupéfait lorsque mes collègues ont déclaré qu’il s’agissait des « vaccins les plus sûrs et les plus efficaces que nous ayons jamais vus ».

Après une longue communication, il m’a révélé comment il avait vécu une expérience terrifiante après la deuxième injection du vaccin Pfizer :

Environ 7 heures après ma deuxième injection, j'étais au lit et j'ai commencé à trembler. Mon cœur a commencé à battre. Puis les tremblements se sont aggravés et mon cœur battait si fort que j'avais l'impression qu'il allait exploser. 

Chaque battement faisait mal. J'ai continué à trembler et à battre mon cœur comme ça pendant des heures. Sueurs chaudes et froides.

Rien de tout cela ne surprendra quiconque a suivi et signalé le problème de la myocardite induite par le vaccin. Comme on pouvait s'y attendre, Ben est un jeune homme de 32 ans en pleine forme qui fait régulièrement de l'exercice. Quiconque voit des photos de lui peut dire qu'il saute rarement une journée de gym.

Il a en outre expliqué,

J'aurais été à l'hôpital, mais honnêtement, j'étais aussi en délire et je n'étais pas sain d'esprit. C'était extrêmement effrayant. Je me suis réveillé et mon cœur battait toujours la chamade, mais pas très mal. Mon corps tout entier était endolori et je pouvais à peine marcher.

Cela l’a amené à la conclusion rationnelle suivante :

J’ai décidé que ce serait ma dernière injection de COVID.

Heureusement, les symptômes cardiaques aigus de Ben se sont atténués après quelques jours et il est revenu à la normale en quelques semaines. Par imprudence, il n'était pas allé chez un cardiologue pour le faire vérifier, mais il s'est rendu compte après ma recommandation qu'il devrait le faire, même si cela faisait deux ans qu'il n'avait pas été doublement vacciné.

Comme l'ont fait des cardiologues comme le Dr Anish Koka A déclaré, les implications à long terme de la myocardite vaccinale restent inconnues, même si les symptômes disparaissent en quelques semaines ou mois. Les cardiologues aux États-Unis et à l'étranger, comme Koka, ont constaté une forte augmentation des cas de myocardite chez les jeunes hommes au cours de l'été et de l'automne 2021. Comme je l'ai déjà dit. rapporté, les pays disposant de bases de données nationales retraçant les lésions cardiaques, comme la France, Israël et l’Allemagne, ont tous connu une augmentation suite au déploiement des vaccins à ARNm.

J'ai parlé au Dr Koka (son sous-pile : Anish Koka MD (cardiologie)) à propos de l'expérience de Ben avec le vaccin à ARNm et il n'avait aucun doute que la cause était liée au vaccin :

Compte tenu de ce que nous savons sur les vaccins à ARNm et sur la façon dont ils interagissent avec le cœur, sa présentation correspond à une réaction indésirable liée au vaccin. 

Cela aurait pu être simple comme une tachycardie liée au vaccin ou une arythmie. 

Je conseillerais aux patients qui présentent ce complexe de symptômes de subir une évaluation médicale, qu'ils aient ou non reçu un vaccin.

Cela aidera également les patients à déterminer quel est le risque qu'ils courent en cas de vaccinations futures, et même si la morbidité cardiaque grave due aux vaccins semble être rare, il est préférable de se faire évaluer par un cardiologue pour s'assurer que vous ne faites pas partie des rares personnes qui en souffrent. très malade, très vite.

Comme dans la plupart des cas de myocardite, l’activité physique est généralement limitée à 2 à 3 mois. Ben s'est rapidement amélioré et a repris ses activités normales, même s'il aurait peut-être été conseillé d'avoir consulté un cardiologue. Koka m'a expliqué la raison de la recommandation de 60 à 90 jours :

Ces quelques mois d'arrêt sont une recommandation en raison du risque d'arythmie sévère pouvant se développer chez les patients présentant une petite cicatrice. 

C'est par précaution.

Dans ce cas, le vaccin n’a pas désactivé Ben comme il l’a fait pour d’innombrables autres hommes dont les symptômes cardiaques aigus après la vaccination à l’ARNm les ont amenés à quelques minutes de la mort. Un membre des forces de l'ordre de 38 ans. interviewé sur mon Substack l'année dernière a failli mourir après sa deuxième dose de vaccin à ARNm :

«Je pensais que je ne reverrais plus jamais ma petite amie et ma famille», a-t-il déclaré. "La période la plus effrayante de ma vie."

Quelques heures après son arrivée à l'hôpital, son médecin lui a dit : « Vous avez vraiment de la chance. Si tu avais attendu plus longtemps, tu serais mort.

Heureusement, l’hôpital où il se trouvait disposait d’une unité de cardiologie spécialisée capable de diagnostiquer et de traiter rapidement son état potentiellement mortel. Le médecin lui a définitivement diagnostiqué une myocardite d'origine vaccinale provoquant arythmie à haut risque, tachycardie ventriculaire, et myopathie cardiaque.

En tant que journaliste, je ne peux pas en dire beaucoup plus que ce que suggèrent les meilleures données disponibles, mais comme cela est clair depuis bien trop longtemps, les vaccins à ARNm n'étaient ni bénéfiques ni sûrs au niveau de la population pour les hommes jeunes et en bonne santé – pourtant, le CDC et la FDA je m'en fichais.

Espérons que les « publications pro-vaccins » puissent reconnaître les dommages qu’elles ont contribué à perpétuer.

Réédité partir Sous-empilement



Publié sous un Licence internationale Creative Commons Attribution 4.0
Pour les réimpressions, veuillez rétablir le lien canonique vers l'original Institut Brownstone Article et auteur.

Auteur

Faire un don aujourd'hui

Votre soutien financier à l'Institut Brownstone sert à soutenir des écrivains, des avocats, des scientifiques, des économistes et d'autres personnes courageuses qui ont été professionnellement purgées et déplacées pendant les bouleversements de notre époque. Vous pouvez aider à faire connaître la vérité grâce à leur travail continu.

Abonnez-vous à Brownstone pour plus de nouvelles

Restez informé avec le Brownstone Institute